Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une lectrice
4 octobre 2013

Pensée du soir bonsoir...

Avoir confiance en moi alors que personne n'a confiance en moi, c'est dur. 

Les gens dans ce pays décident pour nous ce que nous sommes et ce que nous allons devenir. C'est triste de le dire comme ça, mais si je ne peux rien vous apporter, ni talent ni don ni savoir faire, c'est de votre faute. Et si je suis au RSA alors que je suis diplômée, c'est vous qui payez! Et que payez vous ? Eh ben c'est cette sélection dégueulasse sur le marché du travail. D'ailleurs, dans ce pays, on ne nous apprend ni à aimer ni à plaire ni à savoir faire, mais juste à rester sur la défensive quand vous nous parlez de savoir vivre. C'est tout à fait normal, qu'il y ait de plus en plus d'exclus. Vous êtes de gros cons.

Bien à vous,

A.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une lectrice
Publicité
Archives
Publicité